¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬† Le garage a √©t√© cr√©e par Jacques CAPPART en 1962, il d√©veloppa son activit√© par rapport aux motocycles qui √©taient d√©velopp√©s √† cette √©poque. Avec l'arriv√©e croissante de l'assurance, il put accro√ģtre son activit√© au secteur automobile, pour cela il devint premier concessionnaire Skoda et √©labora sa notori√©t√© sur la vente de voiture Warburg.

 

¬†Par la suite, il fonda son savoir faire sur la sp√©cialit√© de rectifieur de moteur ce qui lui permit d'acqu√©rir de nombreuses machines outils qui sont aujourd'hui encore utilis√©es pour la partie rectification du garage CAPPART. L'esprit d√©velopp√© au sein du Garage CAPPART est que par le savoir faire des m√©caniciens, les pi√®ces sp√©cifiques ont la possibilit√© d'√™tre r√©par√©es plut√īt que d'√™tre chang√©es et cela √† un co√Ľt moindre.

 Ce savoir faire est basé sur les principes du développement durable qui ont été accrus par la reprise de ce commerce de proximité par Eric CAPPART, qui développa le recyclage des déchets (huiles, batteries..) provenant de la réparation et de l'entretien des véhicules. Le garage CAPPART met à votre service son savoir faire artisanal depuis 1964!