Le garage a été crée par Jacques CAPPART en 1962, il développa son activité par rapport aux motocycles qui étaient développés à cette époque. Avec l'arrivée croissante de l'assurance, il put accroître son activité au secteur automobile, pour cela il devint premier concessionnaire Skoda et élabora sa notoriété sur la vente de voiture Warburg.

 

 Par la suite, il fonda son savoir faire sur la spécialité de rectifieur de moteur ce qui lui permit d'acquérir de nombreuses machines outils qui sont aujourd'hui encore utilisées pour la partie rectification du garage CAPPART. L'esprit développé au sein du Garage CAPPART est que par le savoir faire des mécaniciens, les pièces spécifiques ont la possibilité d'être réparées plutôt que d'être changées et cela à un coût moindre.

 Ce savoir faire est basé sur les principes du développement durable qui ont été accrus par la reprise de ce commerce de proximité par Eric CAPPART, qui développa le recyclage des déchets (huiles, batteries..) provenant de la réparation et de l'entretien des véhicules. Le garage CAPPART met à votre service son savoir faire artisanal depuis 1964!